Egéries 2017

Trois entrepreneurs ont accepté de devenir les Egéries d’Entreprendre dans l’Ouest 2017 !

Tous les ans, l'équipe d'organisation du salon organise un jeu concours ayant pour but d'élire les 3 égéries de la campagne de promotion de l'événement. Une belle opportunité pour mettre en valeur des "vrais" entrepreneurs bretons qui ont osé franchir le pas de l'entrepreneuriat.  
Retrouvez nos 3 égéries au travers de nos différents outils de communication (affiches, invitations, flyers, site web...) tout au long de l'année 2017 !
 

Qui sont les Egéries 2017 ?

Lise GUILBERT lexis égérie salon entreprendre dans l'ouest

Lise GUILBERT, créatrice de Lexis, société spécialisée dans la démarche participative pour les entreprises.

« Nous favorisons les échanges dans les organisations par des techniques de réflexions, débats, et prises de décisions innovantes et dynamiques. Nos valeurs sont de permettre à chacun d'être acteur du système dont il dépend. Nous amenons toujours efficacité, échanges et convivialité dans nos valises. » 

 

Pierre-André GALLIER Vision papier égérie salon entreprendre dans l'ouest

Pierre-André GALLIER, a créé l’entreprise Vision papier, solutions de papeterie publicitaire « made in France ».

« La papeterie publicitaire, un support médiatique efficace pour véhiculer votre image et ainsi renforcer votre visibilité. En collaboration avec des partenaires locaux, Vision Papier s’engage à fournir des produits Made in France qui séduiront vos collaborateurs, partenaires et clients. Notre volonté étant de contribuer activement au développement durable, nous garantissons une gamme de produits respectant des normes : papiers 100% recyclés et imprimés sous le label Imprim’Vert avec des encres 100% végétales. »

 

Grégoire Troënes Opticien chez vous égérie salon entreprendre dans l'ouest

Grégoire TROËNES, créateur de Opticien Chez Vous, service d'optique à domicile.

« Je propose un service d'optique à domicile. Je suis un opticien ambulant et me déplace directement sur votre lieu de vie.

Je me rends en maison de retraite à la rencontre des personnes ayant du mal à se déplacer, dans les villages où il n'y a pas d'opticien, dans les hôpitaux, les prisons et bien évidemment chez les particuliers. Lors de ma visite, je vous propose un choix de plus de 400 montures et réalise des prises de mesures précises avec du matériel professionnel comme dans un magasin classique.

En ce qui concerne les verres, j'ai opté pour de la qualité 100% française. Je suis habilité à réaliser un examen de vue (un contrôle de l'acuité visuelle), ce qui fait gagner du temps aux patients, pour un service optimal. »

 

Comment devenir Egérie en 2018 ? 

Si vous aussi, vous souhaitez tenter votre chance et devenir Egérie de la prochaine édition, abonnez-vous à notre page Facebook pour être informé début 2018 du lancement du jeu concours.