Pitch Boxing Day

 

4ème PITCH BOXING DAY

 

Entrepreneur Engine, l'incubateur 100 % en ligne, organise le 4ème Pitch Boxing Day sur le salon Entreprendre dans l'Ouest, étape de qualification de la Région Bretagne les 17 et 18 octobre 2017. 

Deux entrepreneurs, l'un en phase de création, l'autre en phase d'accélération, se qualifieront pour la finale le 11 décembre 2017 du concours Startup Contest à Paris dans la salle mythique de spectacle de Bobino. 

La finale de la 8ème édition du concours Startup Contest organisée par Didier Barbet est Sous le Haut Patronage du Président de la République Monsieur Emmanuel Macron. 

 

Les étapes du concours Startup Contest :

 

ETAPE 1 : Inscription

Inscrivez-vous sur www.startupcontest.com et suivez les instructions pour candidater au concours. 

ETAPE 2 : Sélection des champions régionaux (Région bretagne : Rendez-vous sur le salon Entreprendre dans l'ouest)

Un jury sélectionne les 2 meilleures startups qui pourront s’affronter sur le ring de la finale du Startup Contest le 11 décembre 2017 à Paris dans la salle mythique de Bobino devant 900 personnes, entrepreneurs chevronnés, investisseurs, journalistes, business angels et startupers. 

ETAPE 3 : Finale nationale du concours Sous le Haut Patronage du Président de la République

Le 11 décembre 2017, dans la salle mythique de Bobino, 30 entrepreneurs, 15 en phase de création, 15 en phase d'accélération, seront confrontés sur un véritable ring de boxe et présenteront en deux minutes leurs projets (qui aura été validé préalablement via les qualifications régionales sur business plan et présentation courte). 

 

Qu'est ce que le PITCH BOXING DAY, qualifications régionales du Startup Contest ?

 

Afin de vous qualifier pour les sélections régionales sur le salon Entreprendre dans l'Ouest, vous devez soumettre votre candidature sur www.startupcontest.com 

Les entrepreneurs auront deux minutes, un véritable round de boxe pour en découdre lors de questions/réponses de 30 secondes maximum. 

 

Horaires & lieu des qualifications régionales bretonnes :

 

  • Mardi 17 et Mercredi 18 octobre 
    A proximité de l'espace restaurant