Témoignages exposants

Quelques chiffres...

88% des exposants ont atteint leurs objectifs en participant au salon.

95% des exposants souhaitent participer à la prochane édition.

 

 

Ils ont exposé et témoignent : vous aussi rejoignez l'aventure et exposez !

 

Jean-Jacques Godet, Président,
> Essentiel & Domicile                                                     

« Nous participons au salon EDO depuis que nous avons décidé de développer
notre enseigne en réseau de franchises, soit depuis 3 ans. Il nous a permis d'aller
à la rencontre de porteurs de projets motivés par la création d'entreprise. Nous
avons la volonté de renforcer notre présence dans le Grand Ouest où nous comptons
déjà 3 agences sur un total de 15 implantations sur le territoire national. Ce salon
qualitatif est important pour nous. »

 

Sophie Gesmier, Marketing Solutions,
> Praxis developpement  


« Cela fait 15 ans que PraXis Développement accompagne les entreprises dans leur développement. Vous aider à réussir, c'est notre métier. EDO a été pour nous l'opportunité de faire un focus sur l'une de nos offres, celle dédiée aux jeunes entrepreneurs. Les visiteurs ont pu discuter avec nos collaborateurs présents au salon, pour avoir de premiers conseils sur leur stratégie par exemple. EDO a également été un booster pour notre notoriété. c'est top ! Une belle organisation pour un salon performant. »


 

Laure Digne, Conseil en transition professionnelle,
> ITG Le portage Salarial 


« Ma vie professionnelle est intimement liée au salon de la création et de la reprise d’entreprise – Visiteuse dès 2002 avant de créer mon entreprise en 2003, je n’ai jamais depuis manqué une édition. Je suis désormais de « l’autre côté de la barrière » en tant qu’exposante. C’est pour le groupe ITG que je représente en région Ouest, un rendez-vous incontournable. Une occasion de rencontrer des porteurs de projets plus motivés les uns que le autres, des partenaires, dans une ambiance studieuse et chaleureuse. L’occasion aussi pour les consultants d’exercer une veille sur leur métier en rencontrant les acteurs économiques de la région.  »


Laurent LÉTHOREY, Chargé d’affaires implantation et Développement d’entreprises > Côtes d'Armor Développement 


« Depuis 2007, nous sommes présents chaque année aux JRCE. A travers un stand collectif "territoires des Côtes d’Armor", nous venons à la rencontre des créateurs d’entreprises pour les conseiller tout en valorisant nos atouts et notre capacité à accompagner de manière opérationnelle et efficace des porteurs de projet. Il est important pour nous d’inscrire notre dynamisme démographique et économique dans cet événement. »

Alain Boccard, Directeur Opérationnel Animation du réseau,
> Axeo Services


« Dès notre première participation aux JRCE nous avons apprécié le dynamisme des organisateurs et la qualité des visiteurs. Chaque année nous avons noué des contacts débouchant sur l’ouverture de nouvelles agences dans le Grand Ouest et nous sommes sûrs qu’il en sera de même en 2016. » 

Anne-Laure Riche, Marché des professionnels,
> Banque Populaire de l'Ouest 


« Nous sommes présents en tant qu’exposant et partenaire des JRCE depuis de nombreuses années. Notre engagement historique auprès des créateurs et des entrepreneurs prend tout son sens lors de cette manifestation annuelle. Nous visons à rencontrer des porteurs de projets, des créateurs et aussi nos partenaires, acteurs du développement économique local. Notre présence au Salon des JRCE est donc incontournable. »


Christophe ELUDUTDirecteur,
> Agence YAM 


« Le salon JRCE est l’occasion pour nous de favoriser les rencontres et les échanges avec les créateurs et repreneurs d’entreprise. L’agence Yam accompagne les créateurs d’entreprise depuis plus de 10 ans, à coups de stratégie et d’outils de com’, d’affiches et de sites internet, et plus encore… Ce salon est une véritable aubaine pour se rencontrer et discuter, c’est d’ailleurs pour cela que nous apportons avec nous notre canapé ! »