Nos exposants ont la parole

Catégories
Image
photo d'un exposant du salon Entreprendre dans l'Ouest 2023 les 6 et 7 novembre au Parc Expo de Rennes
Corps

Ils ont tenu un stand sur le salon dans le cadre d'EDO22, voici leurs témoignages :

 

« Entreprendre dans l'Ouest est un vrai tremplin pour les jeunes entreprises, fait de belles opportunités. Nous avons pu accroître notre visibilité sur le basson rennais. Nous pensons qu'EDO est un très bon salon pour débuter dans l'univers des salons professionnels ! Nous recommandons. »

 

Johana Churamani-Poulenc, JODEE Agency

*****
« Le salon EDO 2022 a dynamisé mon activité pour la fin d’année et le 1er trimestre 2023. Je n’y ai pas rencontré que des clients, j’ai aussi rencontré beaucoup de partenaires sur différents métiers. Le salon permet en 2 journées de rencontrer beaucoup de personnes. C’est dynamique et convivial ! Hâte de participer à l’édition 2023 ! »

 

Céline Guiho, Axa

*****
« Lors de ma visite au salon Entreprendre dans l’Ouest, j’ai pu rencontrer des professionnels de l’accompagnement à la création, des réseaux d’entrepreneurs, des financeurs de projet. J’ai aussi participé à des ateliers et j’ai même trouvé un parrain qui m’a aidé à renforcer ma force commerciale ! Cela m’a permis moins de 6 mois après le salon de créer TraajeT, marque de vêtements pour les cyclistes du quotidien ! »

 

Xavier Colas, Hélys